Le temps avance inlassablement, nos perspectives et solutions pour réveiller la communauté de son sommeil et de sa torpeur se bousculent aussi. Aussi il convient de scruter même partiellement de nouveaux horizons, de nouvelles démarches qui pourrait au mieux servir nos objectifs et notre cause.

Dans la multiplications de projets et oeuvres dans lesquels nous souhaitons participer, le blog al-Râyah evidemment ralenti la cadence de ses publications, du fait également d’un nombre très restreint dans l’équipe et nos occupations quotidiennes, l’actualisation du site reste un lourd travail. Mettre de notre temps dans divers démarches communautaires en plus de nos obligations religieuses et mondaines forcément limite les moments assez “libre” pour s’adonner à un article, à la recherche d’une vidéo passionnante, aux commentaires d’un évènement…

Cela ne veut pas dire qu’al-Râyah tire sa réverence, loin de là. Seulement le rythme des parutions en sera fortement ralenti en attendant des moments plus compréhensifs, des coeurs charitables qui pourront nous aider dans la gérance et la publication [le mail reste ouvert pour celui ou celle qui se sentirais d’attaque pour intégrer l’équipe], où mieux encore l’aboutissement d’un projet plus grand pour la concrétisation de nos buts.

Il y a tant à faire en si peu de temps, puisse  Allah bénir chaque instant passé à oeuvrer sur Son sentier.

L’équipe d’al-Râyah.

N.B : les commentaires de livre à recommander sont toujours d’actualité, gardez un oeil dessus inshaa Allah.

Advertisements