Excellente vidéo du célèbre prédicateur Koweitien le Dr. Târeq al-Soûwaydân annonçant la bonne nouvelle du retour prochain du Califat, centre islamique fort et mondial, dont nous sommes orphelins depuis près d’un siècle.

Bien que divergent dans les causes de la renaissance actuelle de l’Islâm, le prêcheur explique d’une façon concise et simple les étapes de notre déchéance [nationalisme arabe] et de notre réveil puis clore le discours avec une chaleureuse citation d’un hadith prophétique qui rend le coeur de tout monothéiste sincère, ferme et joyeux:

« La prophétie demeurera parmi vous aussi longtemps que Allah le voudra. Puis Allah la reprendra lorsqu’Il voudra et elle sera remplacée par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie, et qui demeurera aussi longtemps que Allah le voudra.

Puis Allah le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un pouvoir absolu qui demeurera aussi longtemps que Allah le voudra. Puis Allah le reprendra lorsqu’Il voudra et il sera remplacé par un califat qui suivra le chemin tracé par la prophétie ».

Hadith rapporté par Ahmad, Al-Bazzâr et At-Tabarânî et authentifié par le Sheikh Al-Albânî.

Réjouis toi donc Ô mon noble frère de l’heureuse nouvelle de notre Prophète et Messager d’Allah [Salallahu ‘alayhi wa salâm] que ta vie, ton but et ta direction ne converge que vers la réalisation de cet immense et grandiose objectif afin que la Oummah puisse enfin relever la tête et vivre sereinement sous les lois parfaites de notre Créateur suprême -Grand et Majestueux-.

Puisse Allah nous gratifier par l’honneur de participer à son élaboration et par la possiblité de vivre le jour de son rétablissement sur terre !

Advertisements