Une importante vidéo où le prêcheur Khâlid Yâsîn nous expose le projet occulte et obscure des élites impérialistes pour diviser et anéantir la force spirituelle et active de l’Islâm, cet ambitieux projet se divise en 3 parties :

Premièrement injecter l’hostilité et la séparation entre divers courants de pensée islamique notamment en leurs collant toute sorte de noms terminant en “iste”,bien entendu, les gens de la sounnah et du groupe sont le courant vers qui la haine et le rejet doivent être le plus répandu.

Deuxièmement, créer une religion unique et mondiale [ plan déjà en marche avec l’appui du Tâghoût de la péninsule arabique] et enfin troisièmement, exploiter les différences culturelles et ethniques des musulmans pour faire barrière à l’union de la communauté.

Ceci dans l’unique et seul but que le Khilafah bénie, principale menace de l’hégémonie occidentale, ne refasse pas son apparition. Remarquons au passage comme ce soit disant “islâm patriotique” prôné par Soral et compagnie n’est qu’un attrape nigaud qui sert finalement la même idôle.

Advertisements