Voici une brillante et clairvoyante parole du Professeur et Erudit martyr inshâa Allah, le héros Sayyid Qutb, mort pendu par le régime despotique Egyptien, pour son opposition et sa prêche au monothéisme pure.

Une citation d’une qualité rare, d’une franchise claire, d’une réalité éclatante et doté d’une vision éclairée sur la situation actuelle de notre communauté et de nos ennemis “modérés”, “laïque”, “démocrate” issue de notre propre nation, sans compter les nombreuses sectes d’appartenance pseudo “musulmane” chapeauté et infiltré par une seule et même entité occulte pour détruire l’âme et l’authenticité de l’Islâm véridique.

Je vous laisse donc cet extrait de son livre célèbre et reconnu “Sous l’ombre du Coran”  écrit pendant son emprisonnement en 1952 :

“Ces forces s’appuient aujourd’hui sur une grande armée de disciples qui sont répandus partout dans le monde Musulman. Parmi ceux-ci,ont trouvent aussi bien des professeurs, des conférenciers et des penseurs, que des auteurs, des poètes, des artistes et des journalistes qui ont tous des noms musulmans puisque souvent issus de familles Musulmanes.

Certains d’entre eux se trouvent même parmi “les savants” de l’islâm ! Cette armée de disciples s’est mobilisée pour l’accomplissement d’un ultime but qui est de secouer les bases de la foi au coeur de la communauté Musulmane.

Ils emploient toutes les méthodes de recherche scientifique, les travaux littéraires, l’art et l’information pour arriver à leur fin. Tous se complémentant l’un l’autre dans l’attaque de la foi et des lois Islamique. Ils interprètent à leur propre façon le rôle de la foi Islamique afin de l’amoindrir en le surchargeant de chose qui lui sont étrangère.

Ils ne se lassent d’ailleurs jamais de qualifier l’Islam de réactionnaire et invite les gens à en finir avec cette religion”.

Advertisements