Cet article vient en réponse à la tribune récente du blog chrétien “Christ Roi” intitulé “Que les musulmans antisionistes choisissent entre la république sioniste et la France chrétienne“, je veux revenir inshâa Allah sur tous les points exposés dans son écrit, un écrit sincère et compréhensible mais malheureusement vraiment peu réaliste sur le fond.

Quand les nationalistes catholiques comprendront-ils que le temps n’est plus aux jeux politiques, à la voie des urnes, à la dénonciation du système par des voies “légales” ? Les élites ont détruit leurs identités, leurs cultures, leurs patrimoines, leurs religions et la quasi totalité de leurs compatriotes et coreligionnaires sont acquis à la cause du multiculturalisme, du métissage à outrance et à la laïcité, il ne reste plus rien à cette France, la civilisation d’antan est morte.

Je dis donc à ces hommes, croyez-vous encore à ce système qui a éliminé l’âme de votre pays sans pitié ? A t-il pris le pouvoir par les urnes ? Par des cris silencieux sur papier [internet de nos jours] ? Non ! l’histoire s’est toujours déroulée de la même façon à toutes époques, la libération des siens et l’instauration de son idéal se fait par le sang, les larmes et le sacrifice.

La seule voie possible de nos jours est celle-ci. Mais nous ne voyons pas ici des individus d’une telle ferveur mais juste des pseudos résistants soumis à l’oligarchie qui croient encore à la victoire par les miettes laissées par les élites [la pseudo démocratie] et nous demandent en plus de se coucher à son niveau en allant se déshonorer et participer à la mascarade démocratique !

Non, le musulman n’ira pas voter dans vos mairies acquis à la cause de la République car ceci selon notre noble et grande religion est une mécréance manifeste, nous considérons la démocratie et son élaboration comme un système impie et despote à laquelle tout musulman digne se désavoue et s’écarte, nous ne croyons pas à cette illusion politique mais nous croyons en Allah le Très-Haut, notre Seigneur et le votre, nous croyons en Son livre et à Sa voie unique qui engloble tout le quotidien de l’être humain.

Vous vous êtes laissez envahir par l’immigration programmée de vos leaders politiques sans broncher, sans résistance, en clamant vos refus par une voie inoffensive et respectueux de la constitution maçonnique, vous avez déposé les armes [les avez-vous prise un jour ?], vous avez capitulé par étouffement de la propagande des dominants et vous saviez quel résultat allait donner cette planification, une morte lente et définitive de votre pays.

Vous jouez aujourd’hui la carte de l’islamisation et de la cible musulmane pour redorer votre imaginaire de “reconquista” d’une France chrétienne et blanche et l’appel au soutien du Front National enjuivé jusqu’aux os, mais c’est perdu d’avance…Vos compatriotes sont trop lobotomisés pour ça et les tyrans ne vous laisseront jamais le monopoble de votre patrie, la seule conséquence de votre acharnement aveugle contre l’Islâm, sera une guerre civile.

Une guerre absurde où le sang sera versé pour le compte et le plaisir d’un autre, au final, votre situation ne changera pas et votre agonie n’en sera que plus avancée encore. Prenez donc la seule option que l’histoire a toujours retenu des hommes et cessez votre résistance de bas étage. Faite savoir aux votres que beaucoup parmi nous appellent les musulmans de France aux retours sur leurs terres et à la participation pour l’instauration du Califat bénie.

Le retour massif vers nos contrées et leurs purifications par la destitution des dictateurs éduqués, choyés, soutenu et mis en place par vos chefs gouvernementaux pour éradiquer l’âme de l’Islâm et des musulmans comme ils l’ont déjà fait chez vous, est la solution.

Regardez donc la résistance musulmane de par le monde comme un exemple pour vous et une voie à suivre. Nous avons eu nous aussi nos déboires et déchéances mais la libération est en marche pour notre communauté jusqu’à la victoire prochaine et le retour d’un Etat digne sous la législation du Seigneur de l’Univers, c’est une promesse divine à laquelle la Oummah de l’Islâm donne les âmes de leurs enfants. Pourquoi la guerre contre le “terrorisme” est devenu aujourd’hui la priorité numéro un des têtes de l’hypocrisie occidentale et votre cause n’est que bruit d’insecte et opposition illusoire pour les mondialistes ?

Ceci est le dernier message que j’adresse à la minorité catholique et nationaliste consciente. Vous ne croyez en rien finalement et vous resterez un corp sans vie.

Advertisements