L’article précédent ayant été mal perçu par certains et pour plus de compréhension le concernant, j’ai trouvé souhaitable de retranscrire ici la dernière tribune de l’écrivain Alain Soral qui partage les mêmes appréhensions que moi au sujet de cette campagne programmée anti-musulmane dans les médias occidentaux.

Bien que conscient de la mascarade affichée, Soral apporte une solution déplorable qui n’est pas celle d’un musulman intègre [Francisation de l’Islâm où encore “l’Islâm de France”, expression qui nous rappel quelqu’un]. L’Islâm est un et unique, avec un Livre sacré unique, un Dieu unique, un message unique, une nation unifiée et nous avons un seul et même objectif, de plus, le président d’E&R faute lourdement en s’ingérant dans la théologie islamique chose dont il n’a aucun droit de parole car cela n’est tout simplement pas son domaine.

A ceux qui nous répondrait que la religion musulmane s’est toujours insérée culturellement dans chaque pays, je n’apprendrais à personne qu’il s’agit bien sur ici d’intégration culturelle dans les pays de tradition islamique non de contrée chrétienne, juif où athée qui est là strictement prohibé en Islâm et ceci rentre dans la parole générale de notre Prophète Mouhammad [-Sallalahu ‘alayhi w salâm-]: “Celui qui imite un peuple, en fait parti“.

Pour tous ceci, les musulmans soucieux de leur foi s’opposent farouchement à cette solution voulant l’assimilation à la France-patrie d’antan et la “francisation” de leur religion pour se fondre dans la masse du pays d’acceuil cela voudrait tout bonnement dire que les enseignements et les ordres de notre Seigneur dans Son noble livre seraient donc ignorés, délaissés et pratiqués seulement dans une infime partie.

La soumission du musulman à la République n’est pas à l’ordre du jour ceci dit je conçois parfaitement que pour une libération supposée de la France juive et maçonnique, les musulmans doivent partir surtout si un Etat Islamique digne émerge. En tous les cas, dans notre fabuleuse et grande histoire, les musulmans même sincèrent qui restèrent sciemment  à Mekkah alors qu’un Etat islamique fut bati à Medine furent considérés comme traitre…A méditez.

Chronique d’Alain Soral dans Flash N°29.

À l’ombre du minaret en flammes !

Le positionnement politicien de Marine Le Pen est excellent pour le FN. La critique du mondialisme c’est la défense de la France. La critique de l’islam radical c’est la défense de la France. Les Français sont exaspérés par la violence économique mondialiste. Ils sont exaspérés par l’arabisation de la France…  

Marine donne donc l’impression de vouloir sauver la France, mais comme Milosevic qui voulait sauver la grande Serbie (plutôt que la Fédération yougoslave), ne risque-t-elle pas, dans les faits, de la précipiter dans la guerre civile ? Et la guerre civile, n’est-ce pas ce que veut l’Empire mondialiste, lui qui prospère partout, en Yougoslavie, au Liban, en Irak… sur les décombres des nations ?  

L’Empire, qui est à Wall Street, et qui sait que pousser le salarié français paupérisé contre l’Arabe lui coûtera moins cher que d’augmenter son salaire, lui redonner un emploi en cessant de désindustrialiser son pays. Qui sait que désigner l’Arabe – rhabillé en musulman – comme responsable de ses souffrances, lui évitera lui, de passer à la caisse… et à la casserole.  

Et c’est forcément électoralement très efficace, puisque là ou il y a le plus de Français qui souffrent de la crise économique, c’est là où il y a, aussi, le plus de musulmans déguisés en Arabes… Des racailles aussi, élevées à l’idéologie libérale de la maille, des meufs et du bling-bling, comme Doc Gynéco et son petit pote Sarkozy junior (dit Mosey), mais de ceux là, étrangement, on ne parle plus, ils ne sont pas musulmans. Pourtant ce ne sont pas les musulmans qui volent, qui insultent la police et qui taguent !  

S’assimiler, oui… Mais à quoi ?  

Quant au retour à l’assimilation, je veux bien, mais l’assimilation à quoi ? À la France de Sarkozy l’Américain qui fait du jogging avec tee-shirt NYPD et Ray Ban ? Quelle légitimité a ce faux Français pour demander aux musulmans de s’assimiler, quand lui et toutes nos élites politiques, culturelles, assimilent à marche forcée la France au communautarisme anglo-saxon ?   

 Comment oser exiger qu’on en finisse avec le communautarisme, quand on va chaque année prendre ses ordres au dîner du CRIF ? Ce CRIF qui, après nous avoir seriné que le problème en France, c’est l’islam, vient de se prononcer POUR les minarets, le communautarisme et la guerre civile ? Plus sérieusement, comment s’assimiler à la culture française en banlieue entre la barre HLM Youri Gagarine, la médiathèque Robert Schuman (membre du premier gouvernement Pétain) et le fast-food Mac Donald ?  

À la limite, moi aussi je suis pour que les musulmanes enlèvent leur foulard dans l’espace public… à condition que les Juifs enlèvent leur kippa. Parce qu’en centre-ville on ne voit pas de foulards mais des kippas, et elles sont réapparues bien avant les foulards…Et même si je vous accorde que ces jeunes barbus de trois jours, ces jeunes filles à foulard pour la frime et la drague sont agaçants, plus exaspérantes encore sont les manipulations des autres, cette bêtise de tous, musulmans et gaulois, fonçant tête baissée dans le piège à coup de surenchère identitaire.  

S’il n’y avait pas eu l’immigration de masse…  

Mais la colère ne doit pas nous faire oublier que l’arabisation de la France est d’abord la conséquence de l’immigration, de cette immigration à marche forcée contre la volonté des peuples – de tous les peuples, Français comme Maghrébins – voulue par le mondialisme. Au point de nous faire oublier d’ailleurs qu’islam ne veut pas nécessairement dire arabe…  

Alors au lieu d’aller au clash, en jouant le jeu du “Conflit de civilisations” qui est le jeu de l’Empire, ne devrions nous pas plutôt, nous les nationalistes par patriotisme véritable, donner la parole aux Français musulmans, à ceux qu’on ne voit jamais dans les médias qui invitent de plus en plus complaisamment Marine pour faire le sale boulot – car ce sale boulot, voulu par la classe politique tout entière, de la gauche Caroline Fourest à la droite Alain Finkielkraut, ce sale boulot du ratonneur, il faudra encore que ce soit la droite nationale qui le fasse. La bourgeoisie cosmopolite, elle, veut garder les mains propres !   

Alors plutôt que de tomber une nouvelle fois dans le piège de “l’extrême droite”, pourquoi ne pas donner la parole à cette nouvelle génération de Français musulmans patriotes, qui sont bien plus nombreux que les femmes en burqa ?   Exiger que cessent enfin de parler à leur place, pour si mal les défendre, Mélenchon le laïcard, qui croit encore que ce sont les papiers qui font l’appartenance à la nation (les Juifs Allemands aussi, monsieur Mélenchon, avaient des papiers en 33, et ils ont bien dit à Hitler l’autrichien qu’ils étaient plus Allemands que lui ! Sur le papier ils avaient raison mais ça n’a pas suffi.) Que se taise aussi Vincent Peillon le shoatique, qui regarde visiblement plus vers Yad Vashem que vers Gaza.  

Les musulmans français, ils s’en foutent de la Shoah monsieur Peillon, ce ne sont pas eux qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain, c’est la chambre du Front populaire ! Quant à Julien Dray l’antiraciste, pour lui, après 25 ans de nuisance et d’arnaques, la messe est dite ! Et même le gentil Ramadan, même lui l’universitaire suisse, qu’il laisse aussi parler le musulman français pour qu’il puisse dire enfin à son concitoyen gaulois qui souffre :  

Que l’islam n’est pas une religion arabe, mais universelle. Que ses valeurs sont aussi des valeurs de résistance au mondialisme qui nous détruit tous. Et que s’ils sont de confession musulmane, en tant que patriotes français, ils sont aussi résolument contre l’immigration, le mondialisme et l’arabisation du pays.   Qu’ils sont plus encore, contrairement à Cohn-Bendit l’internationaliste, BHL le cosmopolite et Besancenot le métisseur, pour l’indépendance de la France et pour la francisation de l’islam. Et rien dans les cinq piliers de l’islam, rien dans sa théologie ne l’interdit, au contraire. […]  

Source

Advertisements