Depuis plusieurs semaines les évènements ont l’air brusquement de s’accelérer et prennent soudainement un virage dangereux aussi bien pour les musulmans vivant en Europe que pour les peuples autochtones du vieux continent. Les stratagèmes bien connus de l’oligarchie dominante sont en marche et son ampleur jusqu’ici mesuré dérive aujourd’hui vers une confrontation forcée, par l’ensemble des médias, de la population musulmane en France avec le peuple français dit de souche et de tradition chrétienne.

Ceci est donc une missive d’un musulman orthodoxe sunnite à l’encontre des nationalistes Européens chrétiens de tradition Catholique conscient du plan machiavélique qui se joue en ce moment dans la totalité des médias occidentaux servant l’intérêt d’une minorité étrangère pour assouvir son désir d’achever enfin l’Europe blanche.

Ceci n’est donc pas du tout un message à l’aspect religieux ni un appel à l’alliance, du point de vue dogmatique, chacun doit rester à sa place priviliégiant strictement l’élèvation de sa propre communauté, apportant une éducation religieuse, informative et scientifique à sa nation, la notre est celle de l’Islâm et vous avez la votre.

Ce n’est donc là qu’un message appelant à délivrer ce que chacun d’entre nous sait sur ce qui se trame actuellement dans le tapage médiatique anti-musulman pour le profit d’une seule et unique entité.

Que chacun à son échelle puisse contribuer à une certaine neutralisation de sa “paroisse” pour éviter une confrontation qui ne tardera pas à devenir physique tant le ras le bol des peuples d’Europe envers la vague d’immigration massive à majorité musulmane se fait légitimement sentir et sachant que la communauté islamique en Europe n’est pas du genre à “tendre l’autre joue”. Nous savons, vous & moi, que ceci n’est qu’un plan ardemment bien ficelé du “peuple élu” et des politiques à la solde de cette race maudite pour détruire l’identité et la culture de chacun.

Il est toujours simple de s’en prendre aux conséquences des décisions tendancieuses des dirigeants corrompus pour pourrir leurs propres peuples afin d’éviter d’avoir à faire au vrai coupable. Il n’y a là qu’une méthode habituelle des élites mondialistes pour asservir ses sujets, cette méthode consiste à créer une situation problèmatique volontairement pour ensuite, une fois la populace bien lobotomisée, apporter sa propre solution au problème apporté par l’élite elle même.

Après l’instauration de la république maçonnique, la suppression de l’autorité religieuse de l’Eglise, la constitution des droits de l’homme érigé en divinité, les lois de séparation entre l’Eglise et l’Etat, l’implantation de la laïcité, la propagation forcée du métissage, du multiculturalisme, des moeurs dépravés, de l’athéisme, de la banalisation de l’homosexualité…la liste est malheureusement affreusement longue, la dernière touche actuelle de l’abattage finale de la France blanche et jadis chrétienne est la confrontation complotée avec les musulmans vivant sur son sol.

Notre rôle est donc de délivrer cette réalité à nos communautés, personne parmi nous ne souhaiterais que sa famille et ses biens soient pris pour cible à cause de planification aux interêts exterieurs, que le peuple autochtone d’Europe garde ses forces et sa rancoeur pour le véritable criminel et que les miens sachent enfin qu’ils n’ont été dans cette histoire, que les idiots utiles d’une branche uniforme et sectaire pour la réalisation de buts malsains et qu’ils doivent, munis d’un bagage religieux sain et une vision claire, rentrer sur leurs terres débarasser nos sols de la souillures des dirigeants pantins et traitres à la solde des Occidentaux et remettre enfin le drapeau de l’Islâm haut dans le ciel de nos contrées.

Vous constaterez effectivement que vous n’avez pas à faire ici à un vulgaire nationaliste arabe qui loue aveuglement ses dictateurs franc-maçons qui massacrent sans pitié son propre peuple et jettent la législation de l’Unique aux orties pour appliquer des constitutions paiennes, ni à un aspirant à l’avenir radieux en France mais juste à un musulman conservateur de tradition sunnite qui souhaite simplement que sa communauté ouvre enfin les yeux et suive le chemin noble entrepris par nos Moujâhidîn, qui combattent en ce moment la coalition impérialiste, pour remettre le Califat islamique bénie en place et défendre l’honneur des opprimés parmi les musulmans.

Bien qu’occulté par les principaux dit “résistants” de la mouvance anti-mondialiste et raillé par certains lâches prétendument “modérés” où “nationalistes” au sein de notre propre nation par des sobriquets et des accusations mensongères [wahabite salafiste, agents des sionistes…]. Nous sommes un poid très lourd avec des objectifs très clairs avec lequel il faut et faudra compter.

Advertisements