Je précise avant tout que la publication de certains faits divers se signifie pas systématiquement un soutien où une adhésion de ma part à ceux-ci.

Nous avons tous vu récemment plusieurs faits mettant à l’évidence les musulmans, comme d’habitude me direz-vous mais là, elles se placent dans un contexte assez spécial qui met en défaut deux idées très propagée dans les milieux nationalistes, l’un souhaitant l’assimilation pour tous dans un modèle unique Européen et l’autre qui ne voit aucun inconvénient dans la présence musulmane si la race est commune [stipulant en gros que la race est plus importante chez l’homme que ses convictions religieuses].

Nous avons eu donc il y a peu, plusieurs faits divers qui ont mis complètement hors jeu cette pensée :

-/ L’assimilation impossible, nous en avons eu l’exemple au Pays bas avec l’infect Théo Van-gogh, les caricatures du Prophète et tous ces autres insulteurs de l’Islâm en générale, eh bien dans l’insulte ouverte de leurs convictions profondes, tous ces pseudos idéaux de transformation dans le moule Européen volent en éclats, l’homme musulman je dirais même l’homme qui se prétend musulman mais qui ne l’est pas théologiquement [le petit délinquant qui ne prie pas…] agit en tant que musulman intègre atteint dans sa chair et dans sa foi [Je vise ici le musulman de base non le traitre pseudo-musulman adhérant à une autre idéologie que l’Islâm et faisant  la guerre à la Oummah]. 

Ce fait divers en Belgique le confirme : Origine de l’affaireréponse de la jeunesse Bruxelloise du marocain au bosniaque immigré en passant par le converti belge de souche.

Les faits : Des faits bien plus violents encore surviendront lors de la grève du 30 octobre. Ce jour-là, selon la Commission de surveillance, certains des policiers qui se sont substitués aux grévistes se promènent encagoulés pour qu’on ne puisse les reconnaître. D’autres entreront « à cinq ou six » dans la cellule d’un détenu pour l’emmener au cachot, tout en le frappant et en écartant un directeur qui veut intervenir. Au cachot, ils le forcent à se déshabiller entièrement et à se mettre accroupi, tandis qu’ils le frappent avec des matraques dans le dos et sur les testicules. Ils l’obligent alors à répéter après eux « Le prophète Mohammed est un *** » et « Ma mère est une **** ». Devant ses sanglots, ils se gaussent : « Tu pleures comme une femme, maintenant ! »

Réaction : Vendredi soir, la tension était vive à Bruxelles dans la zone de police de Bruxelles-Midi. Pour venger certains détenus de la prison de Forest, des incidents ont éclaté. Des jeunes ont incendié le commissariat d’Anderlecht. Les renforts policiers resteront mobilisés durant le week-end.

– / L’appartenance islamique plus forte que la race et le sang, preuve en Russie dans l’élimination d’un chrétien orthodoxe russe par un autre russe mais…musulman & dans l’opération contre le train Nevski Express par des Rebelles musulmans Caucasiens.

Extrait : Le père Sisoïev était originaire du Tatarstan, république russe à majorité musulmane. Il avait reçu des menaces pour avoir prêché la foi orthodoxe auprès de musulmans et de fidèles d’autres confessions chrétiennes. Dans des vidéos de conférences diffusées sur le site YouTube, il critiquait sans ménagement l’islam, qu’il tenait moins pour une religion que pour “un projet comparable au national-socialisme ou à un parti communiste cherchant à faire advenir le royaume de Dieu sur terre avec des instruments humains”.

Communiqué du groupe islamique ”Muwahhidun ar-Rusi” responsable de l’opération contre le train Nevski Express en Russie.

Ainsi quand j’entend parler de certaines suggestions nationalistes pour les musulmans en Europe comme ceux-ci:

Il s’agit de programmer volontairement et intelligemment – c’est à dire hors de tout sentimentalisme – l’acculturation volontaire de nos enfants pour en faire des français à la culture et aux traditions franchouillardes semblables au sein des générations suivantes.[…]En sommes des franchouillards, chtis, bourguignons, marseillais et bretons, musulmans qui assumeront pleinement leur francité et la relation charnelle sincère avec les terroirs ou ils vivent !” [Source]

Or la position russe est claire depuis que Poutine a formulé sa politique de cohabitation pacifique avec les provinces à majorité musulmane. La dernière puissance blanche libre est un allié modéré de l’Islam. Il a détruit les factieux tchétchènes agités par Washington, puis a fait comprendre que cela relevait d’un classique conflit de puissance et non d’une vision du monde.” [Source]

Je rigole doucement et ne m’étonne guère de ces solutions voués d’avance à la perdition pour contenir la nation et la force islamique, certains ont toujours eu tendance à parler pour les autres mais ça ne sera jamais le cas avec nous, si beaucoup souhaitent le départ massif des musulmans vers leurs terres, qu’ils cherchent d’autres idées.

La perte d’idendité pour un moulage unique [ça me rappelle quelque chose] où la divinité de la race sont des rêves aux archives, la conviction religieuse restera toujours plus puissante et synonyme d’unité, certains on dit : ” C’est soit l’assimilation où la guerre civile”…A ce stade là, vous ferez surement un heureux, regardez mon doigt…

Advertisements