Afin que la parole d’Allah soit la plus haute et prédomine, afin que les envahisseurs soit explusés de nos terres, afin que les dirigeants despotes soit destitués, afin que la Shari’a [loi] du Seigneur de l’Univers règne comme unique législation, afin que le peuple musulman se libère de l’oppression, afin que l’honneur de nos femmes et de nos soeurs soit lavé, afin que toute idéologie paienne et hérétique soit détruite et bannis de nos contrées…Un seul et unique étendart :

Moujâhidîn de Palestine

Moujâhidin du Caucase

“]

Moujâhidîn au Turkestan occupée-Chine

 

Moujâhidîn du Pakistan

 

Moujâhidîn des Phillipines

Moujâhidîn de Somalie

Moujâhidîn d'Afghanistan

Moujâhidîn d'Iraq

Moujâhidîn de la Péninsule Arabique

Moujâhidîn du Maghrib Islamique

Moujâhidîn d'Indonésie

[Sans oublier bien sur nos frères Moujâhidîn du Sud-Thailande (Pattani) et du Kashmir occupé par l’Inde.]

 Nation de l’Islam, si les ennemis d’ALLAH, croisés,  juifs et leurs alliés apostats et les rafidhas majuss [chiites] ont propagé la corruption sur terre, et si l’odeur de la traîtrise et de la lacheté ainsi que l’abandon dans le sentier d’ALLAH, enrhume les nez, et bien, il y a des serviteurs d’ALLAH, qui n’agreent pas la vie chère et digne, et refusent de vivre sous l’asservissement, leur slogan est:

« Ne m’irrigue pas d’eau d’une vie humiliante mais irrigue moi d’honneur d’une coupe de coloquinte. »

Si le Muezzin appelle au combat, ils mettent le monde et ce qu’il contient comme ornements et plaisirs derrière eux et prennent les armes ! Et qui te dira quelles sont ces armes ? Ils ont sacrifiés dans le sentier d’ALLAH tout ce qui est cher et précieux. Ils ont sacrifiés leur famille. Et la famille chez l’homme est ce qu’il y a de plus cher.

Ils ont sacrifiés leurs biens. Et ces biens sont précieux chez l’homme. Ils ont sacrifiés leurs maisons. Et la maison est chérie chez l’homme. Et ils ont sacrifiés encore plus précieux que tout cela, le jour ou ils ont sacrifiés leur vie, récitant leur devise.

« Et nos têtes O Seigneur sont sur les paumes de nos mains, nous n’esperons que ta récompense comme gain et compagnie. » [Aboû Soulaymân al-‘Outaybî – Pourquoi nous combattons ?-]

Et je dis ici à tous nos opposants en particuliers nos nationalistes de tous bord insulteurs de l’Islâm, louant à tout va le chiisme impure d’Iran et dénigrant la croyance saine sunnite : Où est votre résistance concrètement ? Où sont vos soldats ? A quand votre réveil ? Vos petits stratagèmes d’alliance où autre pour votre propre interêt ne passeront pas chez nous.

Vous mourrez à petit feu.

Advertisements