Après avoir été promotionné dans les sites franc-maçons nous voilà aujourd’hui ciblé et cité comme méchant obscurantiste islamiste dans les blogs et sites laîques d’une part et dans le très connu site nationaliste pro-sioniste de l’autre. Flambeau_laic

En effet ce matin en visitant ma page d’accueil, j’ai eu l’agréable surprise de voir plus de 300 visites en quelques heures puis en cherchant la source de cela, je suis tombé sur un blog au nom très raffiné [fromage-plus] qui présentait un de mes articles [celui sur Nidal Mâlik Hasan] comme je cite “apologie du meurtre à peine déguisée, définition de ce que nous appelons le courage, guerre civile mondiale, aveuglement moderne…” rien que ça ! Sans oublier bien sur, une coutumière menace de voir bientôt mon espace “accidentellement” cloturé.

Evidemment pour ces adorateurs de la laicité et du grand sion, se réjouir de la mort de soldats américains qui partent exterminer les peuples musulmans et définir les réalités de l’enrôlement d’individus dit “musulmans” dans une armée en guerre contre l’Islâm est une apologie du meutre et de la guerre civile mondiale…Quelle pertinente analyse.

Trop heureux donc de voir un blog crédibilisant leurs imiginaires et leurs obsessions maladives sur les musulmans de France [“Ils veulent nous envahir, imposer la charia en France, ils islamisent nos structures“…] et sur l’Islâm en général [“religion de barbare, incompatible avec la république“…], les fidèles lecteurs de ce blog sont venus nous dire un petit bonjour.

Mais malheureusement qu’ils sachent bien qu’ici, ce n’est pas la liberté d’expression qui prime et leurs commentaires de dépravés et d’insultes ne verront pas le jour sur ce blog [hormis quelques uns choisi par mes soins], dans le courant de la journée, j’ai eu l’honneur aussi d’être relayé par les lecteurs soit disant” nationaliste pro-juif du site “fdesouche” ce qui n’a pas manqué de faire monter les visites et les commentaires très fraternels de leurs sympathisants.

Je serais donc très bref les concernant, au lieu de vous agiter, de baliverner et de plonger à pied joint dans les plans de vos élites en criant à plein poumons ” à mort l’islâm!” et autre slogans de ce genre, demandez-vous seulement QUI est le responsable de la vague d’immigration maghrebine et africaine dans vos régions ? QUI est le responsable du regroupement familiale ? QUI est le responsable de la propagande pro-diversité, vivre-ensemble et métissage à outrance ? QUI souhaite pervertir vos moeurs, faire disparaitre vos cultures et vos lignées ? QUI a détruit l’autorité de l’église et fait triompher l’idole “laicité”? ce n’est certainement pas les musulmans…

Alors au lieu de vous en prendre aux conséquences des décisions orientées de vos dirigeants, prenez pour cible la source. Mais ça, je sais bien que c’est déjà peine perdu pour vous, vous travaillez sans le savoir à la destruction de votre propre patrimoine et au soutien inconditionnel au destructeur [vous savez le lobby qui n’existe pas].

En attendant vos menaces de fermeture du blog et autre sermons peureux et lâches ne reste que vent et brouillard car la véritable confrontation se joue ailleurs et ceux qui ont pris les armes pour défendre son idéologie et ses convictions dans nos terres envahit par les porteurs de “démocratie” se trouve plus d’un côté que d’un autre qui s’est satisfait de vivre en esclave consonmateur, protecteur d’un système qui l’opprime et clame des petits cris inaudibles sur internet.

Votre combat est perdu d’avance.

Advertisements