Après plusieurs mois d’inactivité dû en grande partie à mes obligations extérieurs [un grand merci au passage à ce système despote et tyrannique qui par son fonctionnement capitaliste d’appât du gain nous oblige à courir du matin au soir pour nourrirraya sa fratrie et empêche tout être humain à s’aérer dans une vie de famille stable et dans une recherche de spiritualité nous permettant de sortir de cet environnement parsemé d’athéisme, d’injustice et de bestialité. En gros en nous faisant mener une vie quasiment d’esclave consonmateur pour la société]. 

Aussi je m’étais afférer dans une autre aventure internet qui me prenait du temps et demandait beaucoup de responsabilité, mais malheureusement [ou heureusement] cette parenthèse s’est fermée assez rapidement.

Enfin et surtout après plusieurs constatations, j’ai vite remarqué que l’impact de certaines informations sur la masse [musulmane en particulier] ne provoquait pas l’effet souhaité, mais les conseils et les encouragements par la grâce d’Allah-Le Très-Haut-, de mes frères et soeurs en religion m’ont convaincu à rester ferme dans cette optique de dénonciation des adorateurs d’Iblis et de propagation du dogme sain.

Je réactive donc ce blog pour un temps limité [car la résistance et la bataille réelle ne se déroule pas sur le web] en sachant bien sûr que cet espace ne durera pas mais qu’elle est malgré tout nécessaire.

