Après la publication de mon article sur le charismatique leader nationaliste Kemi Seba et ma mise en garde à son sujet, plusieurs voix se sont élevés contre moi en particulier à cause de son affiliation persistante à l’Islâm et du au manque de preuve concernant son adhésion certaine à la secte de l’apostat Khalid Abdul Muhammad, voir l’article visé. 

Eh bien sans rentré dans un cours de théologie je n’apprendrais pas à mes détracteurs musulmans de surcroit qu’il existe des actes évidents de mécréance et d’idôlatrie qui peuvent exclure définitivement son auteur de l’Islâm spécifiquement celui d’adhérer à un groupe qui dénigre la religion d’Allah -Exalté soit-Il- et ses partisans de manière claire puis incite vers une voie qui n’est pas celle apporté par les Messagers reconnus.

Un petit rappel donc pour ceux qui aurait la mémoire courte, voici une brève compilation vidéos et écrits clarifiant l’adhésion et  la participation sans équivoque du traitre et égaré Kémi Seba à l’institut hérétique et mensonger Shabbaz et à son leader répugnant ennemi d’Allah-Le Tout-Puissant-, l’apostat Khalid Abdul-Muhammad :

1/- Aperçu sur l’idéologie paienne de l’institut Shabbaz et présentation de ses enseignants [dont Kemi Seba] :

2/- Cours de Kemi Seba dans l’institut [sermon remplis de mensonge, de mécréance et de paganisme] :

3/- Kemi Seba est présenté comme porte-parole officiel de l’institut dans leur site :

Le Porte-Parole de l’Institut Shabazz d’Afrothérapie : Kémi Séba

4/-Son groupe MDI soutient officiellement cet institut :

L’Institut Shabazz, structure culturelle noire fondée par le très respectable frère Irta Shabazz est une initiative que le MDI tenait à saluer.

5/-Rappel des insultes claires et des mensonges de leur leader Khalid Abdul Muhammad envers l’Islâm :

Ceci étant dit et clarifié, j’appel tous musulmans conscients et jaloux pour sa foi à mettre en garde contre cet imposteur dénommé Kémi Seba et son groupe MDI qui n’est en fait qu’une enième secte mise en place pour la destruction de l’Islâm par l’interieur et de la dénaturisation de son dogme et de sa voie.

Kemi Seba ne fait pas parti de la liste des résistants à l’impérialisme mais il est son atout majeur dans la diabolisation de la religion islamique.

Ajout : Dans le dernier audio mis en ligne sur son site MDI et repris par plusieurs blogs, nous pouvons remarqué que Kemi Seba s’affilie à son mentor Khalid Abdul Muhammad en louant son oeuvre notamment. que vous faut-il de plus ?

Advertisements