Le pantin “Dalâl” Boubaker est initié au grand ordre satanique :

boubakeur

Sachez bien que la quasi totalité des dit “représentants” de l’Islâm de “France” sont soit initiés, soit carrément franc-maçons déclarés, soit soutenus par eux…

En prime, extrait d’une interview de l’apostat Boubaker déclarant sa flamme ardente a Israël et au peuple Juif dans son ensemble :

Dalil Boubakeur est une grande personnalité de la communauté musulmane en France. Il est l’actuel recteur de la Grande Mosquée de Paris et fut le Premier président du Conseil Français du Culte Musulman.

Homme remarquable par son intelligence, sa culture et son ouverture d’esprit, il a bien voulu répondre aux questions de notre Guide-Magazine israélien.

“J’ai toujours admiré et rencontré de très nombreuses personnalités juives et israéliennes de très haut niveau, car leurs vies furent un exemple. Plus généralement, je suis convaincu que l’amitié judéo-musulmane en France peut être un exemple pour le monde entier et même pour nos frères du Moyen-Orient.”

“il suffit de reprendre nos sources pour voir à quel point le Coran est apparu comme un jalon et dans le droit fil du message biblique d’Abraham ou de Moïse. C’est pourquoi, je souhaiterais aller très loin dans notre identité commune judéo-arabe. D’ailleurs, dans le Coran, il est écrit que le peuple juif est le peuple que Dieu a choisi.” [1] 

“Concernant Israël, je le voie et l’admire comme un pays en pleine expansion et qui a d’énormes *possibilités grâce à l’intelligence de sa population, surtout quand on voit comment le pays a mis en valeur ses terres, en comparaison aux terres de ses pays voisins… Israël est l’expression même de l’homme livré à la nature.” [Source]

[1] Nul besoin de réfuter ce mensonge répugnant proclamé en toute conscience contre Dieu et Son livre saint! Il suffit seulement de le lire pour se rendre compte du contraire.

Advertisements