J’aimerais rappeler aux visiteurs de tous bords cette tradition authentique de notre Prophète Mouhammad [saws] racontant le récit du compagnon Tamîn ibn Awoûs al-Darî qui, en compagnie de 30 hommes arabes et chrétiens, a conversé avec un homme étrange certifiant être le Dajjâl lui-même.

Les signes énonciateurs de sa venue sont très troublants, étant donné la concordance étonnante avec les faits actuels. J’ai trouvé cette tradition en vidéo contée et expliquée par le savant musulman Nabîl al-‘Awdhî :

A retenir :

-Le récit conté par le compagnon Tamîn al-Darî confirme les avertissements du Prophète [saws]

– La rencontre de la tribu chrétienne avec la bête leur indiquant l’emplacement de l’homme étrange [dans une ancienne synagogue juive]

– l’homme étrange est trouvé enchainé [en attendant une libération prochaine]

– Les signes énonciateurs de la fin en particulier le palmeraie situé en Palestine, la source de Zorar et le lac de Tibériade [en Palestine également]

– La question et la réponse concernant le “Prophète illetré” précisant que ceci est la parole des Juifs à son encontre

– l’homme se proclamant “Messih al-Dajjâl” stipule qu’il est préférable de suivre le Messager d’Allah [pour échapper à sa tentation]

Prenez note des grandes similitudes de certains détails avec les Juifs sachant que le Dajjâl sortira parmi eux et sera suivi majoritairement par les adeptes du Talmud.

Ceci m’a fait penser directement à ce verset et son commentaire :

“Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d’entre eux cache la vérité, alors qu’ils la savent!”. (2/ 146).

Ibn Ishak rapporte que Assim Ibn Omar lui a dit que des gens de sa famille lui ont dit :” Ce qui nous a poussé à embrasser l’Islam c’est que nous entendions de quelques juifs qui croyaient aux livres saints que nous étions des Athées adorateurs d’idoles .

Ils savaient des choses que nous ne savions pas .Il y avait entre eux et nous des désaccords et des querelles et quand nous l’emportions sur eux ils nous disaient que prochainement il apparaîtra un prophète alors nous vous tuerons avec lui.

Nous entendions souvent ces paroles et lorsque Allah a envoyé son prophète nous lui avons obéi quand il nous a appelé à adorer un seul seigneur et nous savons ce qui nous attendait si ce sont les juifs qui seront les premiers à le suivre, alors qu’en fait ils l’ont nié et rejeté et c’est d’eux que parlait le verset coranique.”

A méditer et approfondir…

Concernant le lac de tibériade, nous avons aujourd’hui confirmation que ce lac s’assèche dangereusement de nos jours cliquez ici pour visionnez cette infos

La venue imminente de l’Imposteur est donc très proche.

Advertisements