Une chose simple à comprendre que malheureusement peu de personnes tout horizon confondus ont apparement du mal à assimiler, sachez bien que sur la scène populaire, politique et médiatique, il n’existe aucune oppostion, aucune défense, aucune alternative, rien, pas même une once de résistance face au modelage avancé de l’élite dominante. axisofevil7jj

Rentrez-vous bien ça dans le crâne ! Les rappeurs “anti-système”, les groupes politiques [ du front nationale au Npa de Besancenot…], les assoces révoltées [Ni p****, ni soumise, les indigènes de la république….] les pseudos radios libre antenne, les médias dans leurs ensembles…Ils sont tous dans le même moulage, le même message de soumission à la pensée unique, tous endoctrinés, lobotimisés, asservis…J’ai démontré plusieurs fois ce constat dans mes articles précédents.

Aussi de nos jours, nous voyons une opposition louable et respectable apparaitre dans la toile médiatique [qui en soit déjà suspect], qui est l’opposition anti-sioniste, là aussi, je n’ai pas peur de le dire, une opposition illusionnaire, fabriquée et tolérée.

Les leaders de cette opposition, je citerais en exemple, Dieudonné et  Alain Soral, malgré leurs paroles et leurs résistances de surface, sont aussi asservis et modelés à la pensée universelle que les autres.

Nous voyons avec effroi la masse musulmane francophone se ruer vers cette pseudo-résistance en adhérant les yeux fermés dans leur parti “anti-sioniste” en oubliant le message de fond.

Car si tout individu opposé à l’impérialisme sait pertinement que parmi les bases de la déchéance, il y a la révolution française, la laïcité, la constitution des droits de l’homme et l’instauration de la république, je dis bien parmi car la base même est bien plus antérieur et limpide que ça, ce n’est bien sur là que les conséquences du projet diabolique des “puissants” de ce bas monde.

Vous saurez donc à coup sûr que la majorité des leaders de cette opposition adhèrent complètement à la question laïque, à la question de république, à la question des droits de l’homme ! Rejoignant encore par cela la ligne directrice des dominants.

Alain Soral en exemple, soutiens plusieurs fois dans ses ouvrages, le rêve d’une république idéal, d’une laïcité équitable, ce disant lui même athée et laïque ! ce malgré un discours de surface attirant, le fond reste modelé par l’oligarchie:

Voyez bien vers les 1min15, la parole : “Même si moi en tant que français et laïque, le voile n’est pas du tout mon sujet”.

Bien sur relayé par les modérés de Oumma.com [n’hésitant jamais à dénigré les musulmans dit “fondamentalistes” dans des sketch minables], qui par souci d’anti-sionisme sont toujours prêt à s’associer à n’importe qui mais reste sourd aux atteintes religieuses [ce qui est la règle même d’un modéré peureux et lâche].

 Alain Soral issu en plus d’une admiration sans faille pour le communisme d’antan et son géniteur Juif Karl Marx, qu’il continue aujourd’hui de louer les idées dont nous connaissons les résultats dévastateurs sur notre communauté !

Nous avons aussi le nouveau héros des résistants anti-sioniste Dieudonné, qui n’avait pas hésité il fut un temps, à insulter l’Islâm en particulier le Prophète Moussa [Moïse] dans un sketch vicieux avec son ancien compatriote Jamel “La”bouzze.

Lui aussi laïque déclaré, reléguant la croyance à la “sphère privée”, louant les aspects bienfaiteurs de la laïcité, le merveilleux “d’une société diverse et multi-culturelle” et pourfendeur du communautarisme et des intégristes :

Relayé toujours par nos modérés traitres de Oumma.com. Voyez donc bien claire, dans le jeu perfide des élites dominantes à vous laissez l’option “anti-sionisme” comme alternative d’opposition tout en sachant que les “guides” de cette pseudo résistance adhèrent à leurs valeurs sataniques de fonds.

Je n’insisterais pas, bien sur, sur le chien chiite rafidhi aussi leader du PAS [parti anti-sioniste] toujours prompt à infiltrer les tendances dominantes pour recruter de nouveaux adeptes à leur secte immonde mais ça tous les musulmans accrochés à la pratique saine de leur religion l’auront bien cernés.

D’ailleurs remarquez bien que dans la majorité des cercles anti-sioniste, ont prend souvent soin de ne dénoncer qu’une partie de la diaspora Juive avec des slogans bateau “Nous sommes anti-sioniste pas antisémites“, “Le sionisme est le cancer du Judaisme“…

Ici je m’adresse particulièrement aux musulmans qui savent très bien que le sionisme n’est qu’une miette dans la cruauté et l’obscurantisme des Juifs dans leur ensemble et que le judaisme actuel en lui même et dans sa totalité est un cancer mondial !

Tout ça pour dire que l’opposition actuel anti-sioniste n’est qu’à peine la queue visible du loup que les élites dominantes veulent bien vous montrer, que la fracture est bien plus profonde et inavouable pour beaucoup.

Sachons aussi et surtout que les illuminés comptent sur cette opposition fabriquée pour mettre la touche finale à leurs desseins de gouvernance mondiale, ne tombez pas donc dans le piège tendu par le malin, si vous voulez dénoncez alors ne vous contentez pas des miettes.

Advertisements