L’aversion des musulmans envers les Juifs a t-elle pour unique cause le sionisme ?

Bien sur que non…Je laisse la parole à nos érudits et doctes :

sheykh[Cliquez sur l’image pour lire la vidéo]

Traduction partielle  en Français de l’intervention du Shaykh ‘Alâ Sa’id al Misrî :

Qui sont les terroristes ? Ce sont les Juifs qui ont propagé le terrorisme dans le monde. Par Allah, je n’exagère pas. Ce sont les Juifs qui ont propagé le terrorisme dans le monde. Je ne comprends pas. L’Amérique a été trompée de A à Z.

L’Amérique a été corrompue par les Juifs, vous devriez en avoir conscience. Les cerveaux de l’Amérique ont été mutilés par ceux des Juifs. La corruption qui s’est répandue aux quatre coins du monde a été initiée par les Juifs. (…)”L’homosexualité – que Dieu me pardonne – qui l’a répandue ? C’est le Juif Jean-Paul [Sartre]”

Les Juifs sont à l’origine de la propagation de la corruption et des calamités qui frappent le monde entier. Excusez-moi, mais les tendances bestiales et la concupiscence qui sont évidentes à l’âge du “progrès”, des “Lumières”, du “développement” (…) C’en est arrivé au point où ils propagent les [pratiques] abominables avec les animaux. Qui les a commises, répandues, encouragées et initiées ? C’est le Juif Freud.

Qui a répandu l’athéisme dans le monde ? C’est Karl Marx, qui était lui aussi juif. (…) Les Juifs ont corrompu la France.

Ils ont corrompu l’esprit français avec des films pornographiques. Après le début de la Deuxième guerre mondiale, la France n’a pas tenu plus de deux semaines. Les jeunes Français n’ont pas supporté la guerre plus de deux semaines.

(…) Quand on a demandé à l’un [des Juifs] s’il se trouvait derrière le meurtre de l’ancien président palestinien Yasser Arafat, il a répondu: Nous avons aidé Dieu. “Nous avons aidé Dieu ?!” Qu’Allah me pardonne.

(…)Dans leur livre, le Talmud, ils disent que Dieu a créé une baleine géante dont la gueule était grande de 360 parasangs [unité de mesure perse]. Allah, pardonne-moi pour ce que je vais dire. Donc Dieu a cru… Je veux que vous sachiez quelle foi ils défendent. Ce sont des gens corrompus, les véritables terroristes. Voilà ce qu’ils pensent de Dieu. C’est écrit dans leurs livres, je n’invente rien. Ils disent que Dieu s’est mis à réfléchir…

Une chose pareille ne pourrait jamais avoir lieu chez nous – Dieu qui se met à réfléchir. Réfléchir, c’est suivre un processus menant à une conclusion, alors que Dieu est Connaissance.

Il commença [donc] à se demander ce qu’Il ferait si cette baleine s’accouplait à une femelle, générant de grosses vagues qui perturberaient l’ordre terrestre. Donc Dieu est descendu pour jouer avec la baleine mâle et l’empêcher de penser à la baleine femelle.

Dieu aurait fait cela ! Qu’Allah me pardonne. Dans le Talmud, ils disent que Dieu a peigné et tressé les cheveux d’Eve. Puis Dieu – pardonnez-moi de ce que je vais dire – aurait dansé avec Eve.”

 

Autre intervention cette fois du Savant et docte Mouhammad Husayn Ya’qoub : cliquez ici

Traduction partielle :

Si les Juifs nous laissaient la Palestine, nous mettrions-nous à les aimer ? Bien sûr que non. Nous ne les aimerons jamais. Certainement pas. Les Juifs sont des infidèles – non parce que je le dis, non parce qu’ils tuent des musulmans, mais parce qu’Allah a dit: ‘Les Juifs disent qu’Uzair est le fils d’Allah.

Ce sont les mots de leurs propres bouches. Ils reproduisent les propos des incroyants avant eux. Puisse Allah les combattre. Comme ils se leurrent !’ C’est Allah qui les a qualifiés d’infidèles.”

“Votre croyance concernant les Juifs devrait d’abord prendre en compte que ce sont des infidèles, puis que ce sont des ennemis. Ce sont des ennemis non parce qu’ils ont occupé la Palestine. Ils auraient été nos ennemis même s’ils n’occupaient rien du tout. Allah a dit: ‘Vous découvrirez que les plus fermement hostiles aux croyants [sic] sont les Juifs et les polythéistes.’

Troisièmement, vous devez croire que les Juifs ne cesseront jamais de nous combattre et de nous tuer. Ils ne [se battent] pas pour la terre et la sécurité, comme ils le prétendent, mais pour leur religion: ‘Et ils ne cesseront pas de vous combattre tant qu’ils ne vous auront pas détournés de votre religion, s’ils le peuvent.’

Ainsi, nous devons croire que notre combat contre les Juifs est éternel, qu’il ne prendra pas fin avant la bataille finale – et c’est là le quatrième point. Vous devez croire que nous nous battrons contre eux, les vaincrons, les annihilerons, jusqu’à ce qu’il ne reste plus un seul Juif sur la surface de la terre.

Ce n’est pas moi qui le dis. Le Prophète a dit: ‘Le Jour du Jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu et tué les Juifs. Les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront: Ô musulman, ô serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer – tous sauf l’arbre de Gharqad, l’arbre des Juifs.’ J’ai entendu dire qu’ils plantaient plusieurs de ces arbres ces derniers temps.”

[…]

Source des traductions et vidéos.

Advertisements