Un sujet inévitable après que certains partisans persans aient essayés de prendre certains arguments de mon blog à leurs profits, au regard de l’avis erronée de pas mal de naïfs envers eux aussi pour mettre au claire notre position à leurs égards, je n’ai pas d’autre choix que d’aborder ce point.   pt43450

Inutile de préciser que nous sommes musulmans soumis à Dieu L’unique et partisans de la Sounnah purifiée de notre Prophète Mouhammad [saws] en résumé sunnite. Aussi bien que ce blog accentue principalement sur le combat sous toute les formes contre l’armée du Dajjâl [Antécrhist], notre dogme, notre message en bref la préservation de notre religion reste une priorité, ceci étant dit comme souligné dans un des premiers articles de ce blog :

Ainsi nous affirmons que nous n’épargnerons personne dans notre combat contre l’armée du Dajjâl, en premier lieu, ces agents se réclamant de notre nation [islamique] entrés à plein pied dans le jeu des élites impérialistes pour détruire notre religion de l’interieur.”

Et parmi ceux se réclamant de notre voie mais n’étant qu’une secte vile, traitre et paienne, il y a le chiisme imamite, et avant d’entamer les preuves de mes dires, je voudrais faire part de mon étonnement face à ceux littéralement ignorants et extérieurs de notre religion et de son histoire qui se permettent d’énoncer des verdicts et des positions contre les sunnites en leurs reprochants leurs refus de s’associer avec les idolatres chiites et leurs méfiance face à eux.

Alors que ceci n’est dû qu’à des siècles de trahisons barbares, d’idôlatries avérées, de paroles insultantes et blasphématoires envers le Coran et les meilleurs hommes de notre Oummah.

Comme certains s’offusque de voir l’association judaisme et christianisme dans le mot “judéo-chrétien”, s’offusque de voir certains sectes associés à leurs religions [les multiples et innombrales sectes chrétiennes], s’offusque de voir certains laïc être associés à leurs cultes, nous nous offusquons donc en toute légitimité de voir certains ignards associer l’islâm à l’hérésie chiite.

Chacun doit rester à sa place et ne pas parler de domaine dont il ne connait que la façade si beaucoup ont découvert l’horreur du judaisme en feuilletant le talmud, il serait plus conforme à la raison que tout individu se demandant pourquoi cette fracture nette entre sunnisme et chiisme, recherche les raisons de cela dans les références chiite [qui curieusement ressemble en beaucoup de points répugnants au talmud].

Je remarque amèrement que toute personne soutenant l’alliance chiite/sunnite est soit un non musulman, soit un musulman sincère mais pratiquant peu sa religion [donc ignorant du dogme chiite].

Je commence donc en disant que peu importe nos objectifs communs il ne peut y avoir d’alliance quand la trahison, l’idôlatrie, l’insulte et la fourberie concernant notre bien le plus précieux [l’Islâm] est en jeu. Il n’y jamais eu l’ombre d’une divergence chez nos maitres parmi les savants anciens, les erudits reconnus et doctes renommés quant à l’égarement et poison chiite rawâfidh.

“L es chiites Rawafidhs sont une pierre d’achoppement, un serpent à l’affût, un scorpion rusé et fourbe, un ennemi aux aguets, un poison mortel. Ici, notre combat se déroule sur deux champs de batailles : l’un à ciel ouvert contre un ennemi furieux et une mécréance déclarée, l’autre plus dur et acharné contre un ennemi rusé, qui revêt l’habit de l’allié, fait semblant d’être d’accord, appelle à l’union mais cache le mal, cherche à circonvenir.

Il est l’héritier des sectes hérétiques qui ont parcouru l’Histoire de l’islam et ont laissé sur son visage des stigmates indélébiles. Quiconque observe attentivement et scrute profondément comprendra que le chiisme est un péril imminent et un réel défi” [Le héros combattant Aboû Mous’ab al-Zarqâwî]

Pour ceux qui ignore encore ceci, sachez que le fourbe chiite est autorisé à pratiquer la dissimulation appelé en arabe ‘Taqqiya” qui montre l’alliance à l’exterieur pour servir leurs intêrets et dissimule leurs haines et véritables croyance en secret [étrange coincidence avec les juifs] :

“Mélangez vous avec eux [sunnites] de l’extérieur et opposez vous à eux intérieurement” [Al-Kafi, vol.9, p.116]

Leur livre de chevet “al-Kafi” étant une de leurs références de bases, l’équivalent du Sahih al-Boukhâri chez les sunnites, cela explique ainsi leurs langues pendus toujours à prétendre l’union avec les sunnites, leurs bonnes intentions, leurs discours qui confortent le masse ignorante alors qu’en secret ils nous méprisent, nous haissent et nous insultent mais souvent face à leurs références et dires, ils n’ont recours qu’aux mensonges et aux détournements qui est bien sur une permission dans leur religion [ce qui nous rappel un procédé bien connu des “hébreux”].

Mais souvent la colère est trop forte et le masque tombe :

Traduction de l’Ayatu-shaytan Shirazi [éminent savant et maitre chez les chiites] :

” A propos de nos frères et soeurs qui ont visités la ville de Madina al munawarah, sur la base de visiter le prophète d’Allah et sur la base de visiter les tombes des imams dans la cité sainte d’al baqi (en arabie saoudite). Ils sont venus dans l’intention de plaire à Allah, dans une intention islamique, coranique et dans le but d’imiter le prophète et les imams de l’islam.

Il n’y a aucun doute que ceux qui vont à leur encontre et les ont stoppé, ils sont des mécréants et des nasibis et il n’y a pas de doute selon nos pieux et savants textes qu’ils sont (les sunnites) des fils de prostitués.

Retournes toi donc aux savants du chiisme et aux textes pieux, et vois si ces choses s’appliquent sur eux (les sunnites) ou pas. Quiconque nuit et stoppe le visiteur, il n’y a aucun doute qu’ils sont les enfants de prostitués, des enfants issus de relations adultérines et des enfants de femmes faciles.

Tous les hadiths concernant les sunnites (nawasib) sont authentiques car les imams qui sont infaiilllibles ne peuvent produire de faux hadiths.

Et aussi tout ceux qui vont à l’encontre et stoppe les visiteurs venus de Madina al qaseem et à al madina al munawara il n’y a aucun doute qu’ils ne sont pas des croyants; des enfants de prostitués (dit trois fois différement) […]”

Voici donc le parler très savant et noble de l’élite chiite, le mot “nasibi” est le nom que les despotes donnent aux sunnites qui veut dire ” impuretés”, bien sur, il va de soit que premièrement ce démon rafidi ment en prétendant que les sunnites auraient stoppés injustement ces animaux dans la ville sainte de Médine alors qu’ils effectuaient leurs pelerinages et deuxièmement nul doute que tous partisans à cette secte crieront au trafique de la vidéo pour innocenter leur idole.

En vérité, pour ceux qui souhaitent savoir les raisons des incidents à Médine, ces bêtes immondes chiites scandants leurs idôlatries dans le cimetière des compagnons du Prophètes ont purement et simplement, dans leurs folies paiennes, inhumés le corp bénie de la tombe de Fatima [la fille de notre Prophète] ce qui a provoqué bien evidemment une bataille générale avec nos frères dans la ville :

Ceci sont les véritables raisons de leurs neutralisations bien sur pour eux l’inhumation des tombeaux ainsi qu’appeler à la malédiction des compagnons [qui sont pour eux quasiment tous apostats] est un acte “coranique” et “pieux”

Suite prochainement Inshâa Allah….

Advertisements