_45041092_2cbe2481-573d-484f-8e77-d8f7e1ebf347La presse nous présente un article stipulant la “mort” d’une des femmes du moujâhid et commandant Baytu-Llah Mas’oud comme un signe de victoire et nouvelle réjouissante ! 

Ne démontrant par là que répugnance, bassesse, humiliation et faiblesse car seul le lâche peut s’aventurer à faire les gros titres médiatiques avec la mort d’une femme.

Ils ne font que prouver par ailleurs que tous les moyens sont bon même le déshonneur pour illusionner la masse par de soit disant “coup dur” et “victoire” contre la résistance islamique.

Pakistan: l’une des épouses du chef des talibans tuée dans une frappe américaine

Les proches de Mehsud ne pouvait pas confirmer dans l’immédiat bien qu’ils aient déclaré qu’une femme était morte dans cette frappe qui s’est produite mercredi et qui a fait deux morts.

Le missile visait la maison d’un membre proche de la famille de Mehsud dans la province du Sud-Waziristan, une région très volatile à la frontière entre le Pakistan et l’Afghanistan et où se cacheraient les chefs de l’insurrection talibane et d’Al-Qaïda. AP [Source]

Advertisements