Alors que la presse écrite nous informe chaque jours de la mort et d’explusion de Palestinien avec un mépris et une hypocrisie indéfinissable ceci dans une legèreté voilant à peine leur complicité affichée.  drapeau_israelien_dechire

Voilà que depuis hier, nous sommes complètement noyé dans un océan de “lamentations” et de “condamnations” pour le crime “odieux” de 2 pro-sodomites juifs en Israël présenté comme le plus grand “choc” depuis les “attentats terroristes” ! :

Le choc! Israël n’en avait pas connu un aussi violent depuis les derniers attentats terroristes qui avaient secoué Tel Aviv. Si toutes les tendances politiques ont été unanimes pour condamner le meurtre ignoble commis à l’intérieur de l’association des homosexuels à Tel-Aviv, certaines d’entre elles ne doivent pas avoir la conscience tranquille.

Un homme de 26 ans et une adolescente de 17 ans sont tombés sous les balles d’un tueur masqué qui a disparu après son forfait. Benjamin Netanyahou a «condamné avec vigueur ce meurtre odieux.  Nous sommes un Etat démocratique, prônant la tolérance, et nous devons respecter tout individu, quel qu’il soit». Le parti orthodoxe Shass et les deux grands rabbins d’Israël ont dénoncé eux aussi la tuerie. [Source]

Respect et tolérance bien sur pour les 50 familles Palestiniennes explusés encore hier de leurs domiciles à Jérusalem ! Respect et tolérance pour les Palestiniens quotidiennements assassinés en Cisjordanie et à Gaza ! Ces vicieux n’hésitent même pas à jeter leur névrose victimaire dans les esprits en parlant de ” croix gammées” peintes à l’entrée du centre sodomite…

Cette compensation planétaire unilatérale est à vomir…

Advertisements