Vous avez surement dû écouter dans une des vidéos postés précedemment, le discours de Mellah Sarközy au Maroc, soulignant avec interêt la “grande” importance du peuple Juif et de leurs représentants dans le gouvernement marocain, comme si ce pays n’avait d’importance que grâce à l’apport de ses tueurs de Prophètes…Ce discours en dit long sur l’implantation et le contrôle judéo-maçonnique de ce pays.

Aussi toute personne curieuse s’est sans doute demandé pourquoi cette “étrange” étoile sur le drapeau marocain ? Petit retour dans l’histoire :

Le drapeau “alaouite” n’est pas marocain  !

Le Maroc, pays arabo-musulman, devait normalement – s’il avait le droit à l’autodétermination – avoir un drapeau symbolisant ses valeurs fondateurs, tel un drapeau vert portant un croissant blanc.

La couleur rouge du drapeau Alaouite [1]  n’est pas – contrairement à ce que certains croient – une représentation du “sang versé par les Marocains”, mais un symbole marquant le caractère sanguinaires des alaouite!

Il y avait eu auparavant des drapeaux représentatifs des dynasties au pouvoir. Elles ont toutes eu un drapeau blanc comme emblème sauf la dernière dynastie, des “Alaouites”, à laquelle Lyautey [2] a confectionné le “drapeau” actuel pour symboliser les valeurs juives du makhzen coloniale et monarchique .
dvdmaroc
A l’origine le drapeau actuel des alaouites était frappé d’une étoile juive à six branches. Cette photo du drapeau alaouite frappé d’une étoile juive de David est tiré d’un vieux Larousse datant de 1938.

Mais à partir de 1948, année de la création de l’Etat bandit et criminel d’Israël, et pour le distinguer du drapeau israélien, une étoile à cinq branches a remplacé l’étoile de David. L’étoile à cinq branches, le pentagramme, ou pentacle, qui est aussi l’un des symbole du judaïsme et de la Franc-Maçonnerie juive, est selon la tradition juive, le sceau du Diable

Les couleurs du drapeau alaouite “marocain” actuel ont été officiellement choisies par Lyautey.

drapeau-juif [Juifs qui hissent le drapeau alaouite en Israël]

L’étoile de David était aussi sur les pièces de monnaies alaouites :

alaouite-1953

L’hymne “national” alaouite du Maroc fut  également composé sur instigation de Lyautey. Les paroles n’y ont été ajouté qu’au début du règne de Hassan II.

Lyautey qui était monarchiste a voulu re-créer au Maroc ce que la république a aboli et ne le permettait plus en France. Et voilà les symboles du makhzen au Maroc créé de toute pièce par les occupants.

Drapeau et hymne créé pour nous par le colonisateur occupant!

Les Alaouites – qui se disent “chérifs” – dans leur conquête du pouvoir s’étaient alliés avec le juif  Ibn Machâal, “Roi” Juif de Taza. Ce dernier avait négocié avec les Branes pour une allégeance “baiâa” aux Alaouites et la Capitale fut alors Taza.

La bannière rouge des Branes fut choisie plus tard par Lyautey pour devenir le symbole de l armée alaouite qui conquit Fès. La bannière rouge trouva ainsi un recyclage dans l’usage militaire. Lyautey le réaliste et le “rationnel” commandita une étude sur la Confédération des Branes au point qu’il avait voulu en 1912 créer un “Berbèristan” avec comme capital Taza  [Voir C.A Julien le Maroc face aux Impérialistes, qui donne d’ amples informations à ce sujet]. [Source]

[1] : Les Alaouites sont les membres de la dynastie marocaine régnante depuis le XVIIe siècle. Ils sont originaires du Tafilalet et considérés descendants d’Ali.

[2] : Louis Hubert Gonzalve Lyautey (17 novembre 1854 à Nancy – 27 juillet 1934 à Thorey) est un militaire français, officier pendant les guerres coloniales, résident général au Maroc en 1912, ministre de la guerre lors de la Première Guerre mondiale, puis maréchal de France en 1921, académicien et président d’honneur des Scouts de France. [ Athée puis “chrétien” et homosexuel averé]

Remerciement à mon frère Ibn al-Islâm pour cette trouvaille.

Advertisements