Une agréable surprise m’attendait aujourd’hui après quelques clics sur la toile [internet], j’aperçus dans plusieurs sites pro-maçons, un petit article de mise en garde contre mon modeste blog. franc

Me faisant passer pour un fou furieux dégénéré , l’intitulé “Lamech” met en lumière mon petit texte sur les bases de laïcité en citant soigneusement plusieurs bout de passage de mon site chopés par ci où par là pour pondre au final une analyse de mon texte parfaitement caricatural pour mettre au parfum ses amis sectaires.

Cet ignard se disant “jeune franc-maçons” surement petit apprenti du bas degré de la pyramide, croyant certainement servir la paix et la stabilité mondiale ignore à coup sûr qu’il n’est qu’un petit suppôt de Satan ficelé par ses patrons dont il ne doit même pas savoir les noms et véritables desseins. Je suis catégorisé donc dans la partie “anti-maçonnique” de son site en compagnie, ce qui n’est pas pour me déplaire,  d’autres blogs chrétiens traditionnels et de millitants comme le célèbre Libre Penseur.

Je voudrais juste revenir sur la phrase de fin du dénonciateur : ” Fort heureusement, l’Islâm ce n’est pas cela.”

Je me demande ici alors mais qu’est ce que l’islâm pour cet avorton ? C’est fou le nombre de détracteurs anti-musulman même de non-initiés à cette religion qui se pavanent avec leurs slogans “non l’islâm ce n’est pas ça!” A force, tout le monde a bien saisi que l’islâm véridique pour ses gens c’était l’islâm somnolent, soumis et toujours au garde à vous pour servir l’interêt des élites mais malheureusement pour eux ce temps là est révolu…N’en déplaise à ceux qui à leurs yeux “représente” notre noble religion, des pantins comme Marwân Bouloudhnin, Mâlek Boutih, Mourad Ghazli, Karim Zeghibi ou encore Yazid Zebagh qui ont tous le point commun étrange de se déclarer Franc-maçons !!

Fort heureusement l’islâm se désavoue de ces immondes créatures.

L’article en question : Promotion

