بسم الله الرحمن الرحيم 

Malheureusement, depuis des siècles, les égarés, traitres et vendus ont, par leurs manigeances , divisés l’Islâm en plusieurs branches et sectes ceci malgré l’avertissement de notre Seigneur :

” O les croyants ! Craignez Allâh comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission. Et cramponnez-vous tous ensemble au « Habl » [câble] d’Allâh et ne soyez pas divisés [S. 3/V.102]”

Mais Son messager et prophète Mouhammad (صلى الله عليه وسلم) nous a éclairé, par des traditions [hadith] authentiques, sur un groupe qui restera ferme et fidèle aux enseignements authentiques de l’islâm et qui combattra ses ennemis jusqu’au jour des comptes :

D’après Thawbân, le messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit: Un groupe de ma communauté ne cessera pas d’être sur la vérité, secouru, ceux qui les contrediront ne leur causeront pas de tort jusqu’à ce que vienne l’ordre d’Allah. [Muslim]

 

D’après Mu’awiyah Ibn Qurrah d’après son père (qui est Qurrah Ibn Iyâs Al Muzanî), le messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : Un groupe de ma communauté ne cessera pas d’être secouru, ceux qui s’en écartent ne leur causeront pas de tort jusqu’à ce que se lève l’Heure. [Ibn Mâjah]

D’après ‘Oqba Ibn ‘Amer (radi Allah 3anhou) :J’ai entendu le Messager d’Allah(salla Allah ‘alaihi wa salam) dire : « Il ne cessera d’y avoir une faction ( de combattants) de ma communauté qui combattent sur l’ordre d’Allah, prédominants sur leurs ennemi , ne leurs fera aucun tord celui qui va a leurs encontre jusqu’a ce que l’heure arrive et ils resteront ainsi [Muslim]

Pour celui alors qui se demande quelle est cette faction qui reste et restera une épine dans la gorge des tyrans et leurs soldats, quel est ce groupe qui sera la cible dénigré et combattu par une coalition mondialisé [constituée essentiellement de traitres se proclamant de notre religion], quel est donc cette branche ferme qui demeure un rempart et un obstacle contre le projet de gouvernance mondiale des oligarchies dominantes, voici un élément de réponse :

Comme il fut dit plus bas, pour savoir quel est ce groupe secouru, demandez-vous quel est le mouvement islamique le plus combattu et dénoncé par les pseudos bien-pensants de notre ère.

Advertisements