Sarkozy_BoubakeurPour illustrer notre article précédent quel meilleur exemple que ce pantin hérétique et répugnant recteur de la “mosquée” de Paris, le dit “musulman” Dalil Boubaker [inshâa Allah un article sera consacré à sa mouvance].

Leader d’une “mosquée” qui reçoit constament les plus grands tyrans de France [président, ministres, maires…] quant l’interêt et le coup de marketing se fait sentir et qui adresse avec enthousiasme ses invocations [vidéo] pour les malheureux otages, touristes, ou autre personnages capturés, tués ou malmenés par les méchants “musulmans” mais reste muet quand les croyants qu’ils sont sensés représentés se font bombardés, massacrés et qui forme des “imams” afin de propager la doctrine satanique [démocratique]  dans nos rangs …Bref une mosquée officielle de France comme une autre…

Après donc le malaise de Sarközy [qui sature littéralement les médias depuis 2 jours], ce grossier personnage s’est empressé  d’adresser ses louanges pour son maitre :

Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a adressé «au nom des musulmans de France» [1]  ses «plus ardents souhaits et prières pour un prompt rétablissement» [2] au président Nicolas Sarkozy. «Très vivement émus par la nouvelle de votre hospitalisation, nous vous adressons nos plus ardents souhaits et prières pour votre prompt rétablissement et la reprise rapide de vos activités au service de la nation tout entière [3]»,a-t-il déclaré, précisant s’exprimer en son nom ainsi qu’en celui des «musulmans de France»[4]. [Source]

[1] Comment ose t-il parler au nom des musulmans ? Quel musulman croyant et raisonnable se soucierais une seconde du malaise de Sarko ? Citation ficelée pour montrer que l’islam et les musulmans de “france” représenté par ce porc est soumis au dictat

[2] Une prière adressé à notre Seigneur pour sarközy ? Ô mon Dieu, Tu es bien plus Haut et Majestueux que ce à quoi ils t’associent.

[3] Citation prouvant de manière claire que monsieur Boubaker se considère comme faisant parti intégrante de la nation républicaine sioniste française [notons qu’il n’est pas née dans ce pays ainsi le terme “nation” le concernant reste à définir]  non de la nation islamique.

[4] Il est interessant de noter que la parole de Boubaker intervient après les louanges des autres pantins maçonnique de france représentant l’élite diabolique de ce pays [Jack lang, Xavier Bertrand, Aubry, Delanoé…] auquel bien sûr Boubaker s’identifie [Le Figaro ne l’a pas cité pour rien…]

Advertisements