بسم الله الرحمن الرحيم

fondamentaliste

 

Le matraquage et la sournoiserie dans l’emploi des mots se terminant en “iste” pour déterminer la mouvance du musulman est tout à fait ridicule et dénoué de toute logique.

Nous avons d’un côté le musulman dit “modéré” donc “l’intégré” qui laisse une partie de sa croyance et culture de côté pour se fondre dans la société “républicaine” et ne pratique donc sa religion que lorsqu’elle est en adéquation avec celle-ci, ce musulman digne descendant de ” l’époque de l’islam des lumières”, modèle de société, toujours prompt à défendre la doctrine de ses maitres et à balancer son venin sur ses “frères” pour plaires aux nobles élites…

De l’autre le musulmant dit ” fondamentaliste”, qui pratique sa religion pleinement, revenant à celle-ci dans tous les aspects de sa vie quotidienne, dont la culture, l’histoire et la croyance ne tire source que de la tradition musulmane, celui qui se souci de sa communauté qui n’est ni celle de la république, ni celle de son pays, ni celle de son ethnie mais uniquement celle de l’islam [Oummah], qui souffre lorsqu’une nouvelle attristante de sa nation lui parvient et se réjouie lorsqu’il s’agit d’un évènement heureux, celui qui entre en résistance contre l’odre impérialiste établie…

Bref inutile d’aller plus loin pour s’apercevoir de la réalitée hilarante des deux camps et du complot savamment orchrestré pour se mettre à dos la mouvance dit ” fondamentaliste ” et mettre en lumière salvatrice le mouvement dit “modéré” [traitre]. Ainsi nous affirmons que nous n”épargnerons personne dans notre combat contre l’armée du Dajjâl, en premier lieu, ces agents se réclamant de notre nation [islamique] entrés à plein pied dans le jeu des élites impérialistes pour détruire notre religion de l’interieur.

“Un des efforts faits pour discréditer ces soldats de l’Islam et pour les couper du reste des Musulmans de la Oumma fut de répandre des rumeurs sur le fait que ces Musulmans sont des fondamentalistes et des terroristes qui plongent le reste des Musulmans vers la destruction. L’objectif de cette propagande fut de convaincre les Musulmans que les “Musulmans Fondamentalistes” sont un groupe de Musulmans différent et que les détruire est devenu nécessaire. Alors le reste des Musulmans aiderait aussi les Américains dans la destruction des Fondamentalistes.

Il est probablement trop tôt pour évaluer le succès de ce complot des ennemis. Cependant, il y a un accord général sur le fait que le Fondamentalisme monte encore plus rapidement après que ces efforts aient été faits par les mécréants. En effet la force du Fondamentalisme monte jour après jour. C’est un signe plein d’espoir pour les Musulmans” [Extrait de l’épitre ” Le fondamentalisme” du Savant combattant Mouhammad Mas’oud Azhar]

Le modéré est ainsi exclu de cette parole divine :

« O vous les croyants ! Entrez pleinement dans l’Islâm, et ne suivez point les pas du diable, car il est certes pour vous un ennemi déclaré. »[S.2, V.208]

Advertisements