بسم الله الرحمن الرحيم

 tawhid

Nous sommes un collectif de musulmans ( les différents courants de pensés islamiques seront abordés ultérieurement dans un article à part )

La question première est donc « quel est le but réel de ce blog », son but est explicite, claire et limpide, nous avons ainsi décidé communément de prendre ce blog comme outil de propagation contre l’empreinte diabolique de cette nation préparant l’arrivée imminente du Dajjâl (plus connu sous le nom christologique d’ « Anté-christ »), cette branche impérialiste de source judéo-maçonnique, principale cause de conflit mondiaux, de pauvreté programmée , de destruction des civilisations, de la vertu, de la morale et des traditions issues des livres révélés du Très Haut ( torah, évangile et coran).

Ces satanistes en révolte contre l’Unique divinité, hautains, manipulateurs se considérant tout puissant, altérant le faux à la vérité ayant main mise sur toutes les hautes structures de ce bas monde ( l’information, l’économie, l’idéologie…) qui par tout ceci endorment la masse et le peuple considéré comme bétail humain pour les attirer aveuglément vers un nouvel ordre mondiale sous la bannière maléfique prochaine du dajjâl.

En vérité la source de ces maudits individus soldats d’Ibliss est cité explicitement dans le Livre d’Allah, exalté soit Son nom, au verset 82 de la sourate 5 ( Al-mâ-idah / La table servie ) :

« Tu trouveras certainement que les Juifs et les idolâtres sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »

Le mot “croyant” dans ce verset prend un sens large et l’explication de ce verset donné par l’érudit, le savant commentateur du Coran Ismâ’il ibn ‘Omar ibn Kathîr al-Dimashqî dans son livre “Tafsîr ibn Kathîr” ( le plus répandue dans la communauté islamique concernant ce domaine ) nous conforte dans la perferdie immense de ce peuple :

“Sa parole [élevé soit-Il] : « Tu trouveras certainement que les Juifs et les idolâtres sont les ennemis les plus acharnés des croyants. » (S5, V82). Il n’en est qu’ainsi, car la mécréance des juifs est entêtement, reniement et démenti de la vérité, ainsi que le mépris à l’égard de ceux qui portent la science [religieuse]. De ce fait, ils ont tué beaucoup d’envoyés, si bien qu’ils ont entrepris plus d’une fois de tuer le Prophète صلى الله عليه وسلم et ils l’ont ensorceller. Et ils ont attiser contre lui leurs semblables parmi les idolâtres. Puisse Allah les maudirent continuellement jusqu’au jour de la resurrection.”

Retenons dans ce passage la description très véridique de cette nation jamais démenti jusqu’à nos jours par les clairvoyants et leurs méthodes impies ( sorcellerie, meurtre, incitation..) identique à celles employés de nos jours par les élites .

Nous devons nous rendre à l’évidence des stratagèmes perfides et sataniques de ces gens dans l’attaque et la destruction des civilisations qui ont foi au Tout-puissant ( notamment le khilafat ), stratagèmes inspirés par Ibliss (Satan) lui-même afin que l’humanité court à sa perte, le maudit a dit après avoir contesté et refusé l’honneur faite par notre Seigneur au prophète Adam, que la paix soit sur lui :

“Vois- Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu’au Jour de la Résurrection, j’ éprouverai, certes, sa descendance excepté un petit nombre (parmi eux)” (S,17,V.62)

Ne nous étonnons donc aucunement de la manigeance des serviteurs du diable pour illusionner et aveugler visant entre autre à détruire toute morale et vertu par la banalisation des oeuvres immorales que toute personne douée de raison voit comme acte malfaisant ceci afin que le règne du Dajjâl advienne sans encombre :

“Tout ce que les fils d’Adam commettent en fait de mécréance, de meurtre, tout ce qui a été inspiré par l’inimité et la haine, tout ce qui concourt à la banalisation de l’adultère et des actes de dépravation, l’exhibitionnisme des femmes, la consommation de vin, l’idolâtrie, la pratique des pêchés majeurs, tout cela relève de l’œuvre de Satan.” [Extrait de l’épitre “Ussoul ad-dine al-islam” du savant Muhammad ibn Ibrahim at-Tuwaydjiri]

Rajoutons à cela la banalisation de l’homosexualité, l’usure, le mensonge…Tous cela donc savamment orchestré par l’élite ( illuminati, franc maçonnerie, Juif sioniste ), Vous découvrirez la source du mal même si cela risque d’en choquer plus d’un. Notre but n’est pas de choquer mais de mettre en avant des faits tels qu’ils se déroulent sous nos yeux et parfois tels qu’ils se sont déroulés dans l’histoire pour comprendre les mécanismes.

Bien entendu en tant que musulmans, il va de soit que nos principes et notre éthique sont strictement Islamiques et qu’aucune démarche hasardeuse ou contredisant les fondements de notre religion ne seront employées. Par exemple, deux grands principes élémentaires en Islam mais souvent oubliés par certains, seront particulièrement respectés à savoir : Le principe du bon soupçon envers les musulmans d‘apparence pieuse comme le rapporte la tradition (hadîth) suivante :

‘Abdullah ibn ‘Outba ibn Mas’oud rapporte qu’il a entendu ‘Omar ibn al Khattab dire: ” Il y avait des gens du temps du messager d’Allah que la révélation venait réprimander. Or la révélation c’est maintenant arrêtée. Aussi nous vous jugeons maintenant selon les apparences de vos actes. Celui qui nous montre le bien, nous lui donnons notre confiance et le rapprochons de nous sans fouiller à l’interieur dà l’interieur de sa conscience. C’est Allah qui lui demandera des comptes sur ce qu’il cache. Celui qui nous montre le mal, nous ne lui donnons pas notre confiance et nous ne croyons pas à ce qu’il dit, quand même son fort intérieur serait bon” (rapporté par al- Boukhary)

Aussi le principe de la vérification des informations nous parvenant même de musulmans, ordonné dans la parole de notre Seigneur :

Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait. (S.49, V.6)

Le tout sans jamais contredire en quoi que ce soit l’Unicité absolue de Dieu. Ceci étant dit, il s’agit tout simplement de mettre en lumière l’ennemi non seulement des musulmans mais aussi de toute nation jalouse de ses traditions et de sa culture contre un ennemi diabolique au sens propre du terme même si ces faits sont malheureusement occultés et peu propagé dans la nation musulmane francophone.

Ainsi nous est venu l’idée de ce blog Islamique en avertisseur contre l’axe mondialiste sataniste et en soutien aux véritables combattants musulmans contre la coalition impérialiste.

 

L’équipe du blog al-Râyah

Advertisements