Jeudi matin, après s’être rendu dans une épicerie pour acheter un café, Nidal Malik Has
an a endossé sa tenue militaire. Il s’est rendu dans un bâtiment de contrôle médical de la base américaine de Fort Hood et a tiré sur des soldats à l’aide de deux armes de poing en criant « Allah akbar ! ». Bilan officiel : 13 morts & une trentaine de blessés.
Cette nouvelle réjouissante m’a directement fait pensé à cette citation véridique du Prêcheur musulman ‘Omar Bakrî : “ Un jour, les musulmans que vous avez enrolés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront.” [The Daily Telegraph, 21 janvier 2007]
N.B : Bien que nous nous désavouons clairement de toutes personnes se clamant “musulmans” qui entrent dans les rangs armés ennemis force est de constater que “le naturel revient toujours au galop” et que l’idéal, la croyance et la conviction profonde d’un homme reste indissociable de son idendité, clin d’oeil au passage aux partisans de l’assimilation pour tous [cf. Alain Soral].
10 November 2009 at 11:14
Merci pour votre sincérité.
10 November 2009 at 13:19
“la croyance et la conviction profonde d’un homme reste indissociable de son identité”
Donc les musulmans ne doivent pas avoir de papiers d’identité français…
C’est marrant, j’ai envie d’être d’accord avec vous….
10 November 2009 at 15:21
Tiens voilà les laicards et les prêcheurs “de tolérance” qui me rendent visite…
10 November 2009 at 23:26
Est-il normal d’imposer ce genre de manifestation de foi dans un pays dont la culture est radicalement différente de celle du sinistre personnage? Je veux dire, un américain vivant sur le sol irakien doit-il ouvrir le feu sur les irakiens musulmans ayant chassé les chrétiens arabes de leurs terres par toutes sortes de vexations, au nom de leur religion commune? L’exemple est encore totalement théorique, mais imaginons ce cas de figure.
Les propos cités de Omar bakri sont de plus très déplacés dans ce genre d’évènement, parce qu’il apportent une caution quasiment impérialiste. Quand on rêve conquêtes militaires et normalisation des esprits, même sous l’étendard de la foi “vraie”, on en vient à justifier n’importe quoi pourvu que ça fasse gagner son camp du Bien(je parle du sens des propos de Omar Bakri, pas du drame en question dans l’article). Kikalaplugrosse, alors?
Hassan aurait bien mieux fait de tout quitter, malgré ce que ça en coûterait, pour affronter réglo ses anciens frères d’armes sur le champ de bataille, même à coup d’embuscades.
La tolérance, c’est à tous de l’appliquer, pas simplement de façon opportune pour justifier moralement un acte démentiel (et c’est pas parce qu’il a eu un motif religieux que cet acte est exempt de délire paranoïaque). Les morts en question allaient être des bidasses en service, mais il n’est pas dit qu’ils allaient être aussi des assassins. Hassan ,lui, en est bel et bien un, sans parler qu’il a bien voulu servir l’armée de l’Oncle Sam. Tant qu’on mettra l’Absolu dans les affaires bassement humaines, tout ira pour le pire.
Mes respects pour les résistants irakiens et palestiniens, au passage. Désespérer de voir justifier tout et n’importe quoi n’empêche pas d’aimer la résistance à toutes les dominations, faute de mieux.
PS:Si c’est un peu décousu, je m’en excuse, c’est pas évident de tout trier, surtout le soir.
11 November 2009 at 12:58
Un seul message pour vous : je suis un jeune français catholique, conscient de la manipulation des élites, de la conspiration des riches pour diviser le peuple de France. Les immigrés sont les pantins utiles de la mondialisation, qui bouleversent nos croyances, notre culture et pompent l’argent public. Je suis Normand et l’islam ne passera pas par chez moi. Nous sommes déterminés, armés, et fier de notre héritage. Mon peuple a connu davantage d’horreurs que vous ne pouvez l’imaginer.
Je me fou que vous censuriez mon commentaire.
11 November 2009 at 23:44
Pour mettre un terme à tous nos petits nerveux qui viennent s’acharner ici et assouvir leurs questions pressantes, je vais tout de même répondre à quelques unes de leurs paroles.
Premièrement le fait d’avoir ouvert un blog en langue française ne signifie aucunement que je réside en France, assez pathétique de voir certains reprendre le slogan sarkozien [la France tu l'aimes ou tu l'as quitte] allez dire ça plutôt à votre président hongrois menteur franc maçons pilleurs de votre argent en premier et son gouvernement juifiste métissé.
De plus même si je vivais en France [auquel cas je ferais en sorte de la quittez au plus vite] cela ne change rien à mes croyances qui sont, si vous auriez lu mes précédents articles, d’inciter les musulmans à partir d’ici, à rentrez dans leurs terres et laissez la France à ces propriétaires légitimes mais ça avec vos dirigeants prônant l’intégration et la diversité à tout va c’est pas gagné [toujours eux].
Nnous avons mieux à faire dans nos pays pour le moment.
Ensuite pour l’article en question, vos sermons humanistes et vos paroles larmoyantes me font bien rire quand on voit ce que vos représentants occidentaux commettent comme atrocité lâche dans le monde en générale.
De plus seul l’autorité de notre livre Sacré [Coran] et de la tradition de notre Prophète saws [Sounnah] prime chez nous et le fait de s’en prendre à des soldats ennemis peu importe leurs rangs et leurs statuts [cuisinier, docteur...] et peu importe le contexte est une action tout a fait légitime religieusement parlant ne vous en déplaise [un écrit d'un érudit musulman sur ce fait divers viendra confirmer mes propos].
Ainsi vos messages sentimentalistes vous pouvez toujours les cracher à d’autre mais pas à nous.
De plus vous ne pourrez jamais éteindre et mesurer la joie de la communauté islamique lors de fait similaire vous ne pensez tout de même pas qu’on irait pleurer pour eux !
Mais comment comparez cela avec vos cris d’animaux en liesse lorsqu’un basané est assasiné par vos forces de “l’ordre” dans les quartiers de France ou lorsqu’un “combattant ennemi” est tué par vos soldats.
Enfin pour celui au dessus qui prend ses désirs pour une réalité, c’est bien beau de rêver. Mais tes élites ont détruit ta religion, ta culture et ton héritage.
Les immigrés ce sont tes élites qui les ont fait venir et l’islam est déjà passé chez toi surement que même tes petits enfants se convertiront comme c’est le cas de millions de français convertis.
Ton peuple est où ? c’est la france métissé où le mot “français de souche” aura disparu ? Comme le disait ton président ?
C’est une cause perdu, tu veux t’en prendre à l’arabe de l’épicerie du coin au lieu d’aller en découdre avec les principaux coupables c’est tellement plus simple…
Nulle crainte nous n’avons aucunement l’intention d’islamiser la France vos élites s’en chargent déjà assez, au contraire je vous incite au réveil pour la survie de votre pays, mais l’aveuglement est trop profond.
Commentaire clos.
12 November 2009 at 13:43
Ibn Ajân,
Je suis d’accord avec vous sur plusieurs sujets, notamment de “la faute à qui” et sur le fait que les français ne savent pas se prendre en chargent et rejette la faute sur les immigrés.
Cependant n’oubliez pas que la même élite qui soit disant favorise l’Islam ne le fait certainement pas parcequ’ils sont fraichement convertis, votre religion est la prochaine sur la liste. Cependant ayant été moins lobotomisés que les français, comme quoi le déracinement peut avoir des avantages, il n’en demeure pas moins que vos croyances sont en dangers à plus ou moins long terme.
Ce qui me dérange dans votre propos c’est que malgré un constat intelligent, notamment sur le fait que des milliers d’innocents se font tuer/colonisés (afghan, irakiens, prochainement iraniens), n’oublions pas que tout cela est réalisé par des innocents (troufions de l’armée).
Or, ce n’est pas en tuant des innocents ou en se réjouissant de leurs mort qu’on résoudra les problèmes d’autres innocents que sont certains peuples opprimés du moyen orient.
Si c’était un chef d’état major décisionnaire sur le conflit qui eut été tué, peut être me serais-je réjouit avec vous!
Concernant les histoires de foi, et de soit disant “conquête musulmane”, ce n’est selon moi pas une conquête, mais juste un réflexe naturel. Effectivement, en tant que catholique, je me réjouirai que vous vous y convertissiez, au même titre que vous, en tant que musulman vous réjouiriez que je me convertisse. On ne peut que souhaiter le bonheur à l’autre. Cela n’arrivera certainement pas, l’essentiel étant que nous puissions nous respecter, et/ou nous unir, car ne nous leurrons pas, nos périls sont plus communs que certains ne l’imaginent…
Bien à vous
12 November 2009 at 17:46
Je ne m’en prendrais certainement pas à l’arabe de l’épicerie de mon quartier, il vote Front national.
12 November 2009 at 18:10
Salam aleykoum au webmaster du site,
Je crois comprendre que la subite envolée de nos laïcards adeptes du “droadlomisme” lorsqu’il légitime les meurtres et les massacres commis en son nom par les armées d’occupation du monde arabo-islamique, est à relier à l’obsession monomaniaque d’un grand nombre de couards féodés sous la récente bannière de ce que d’aucuns nomment “fafosphère” (voire réacosphère). En effet, pour avoir visité certains blogs se réclamant de cette mouvance, je ne peux que vous inviter à la résignation, quant à l’infime espoir de voir sortir quelquechose de constructif, chez ce conglomérat de simili-fafillons, dévorés par la frustration de ne pouvoir changer le cours de l’Histoire, et donc condamnés aux stériles imprécations islamophobes, qu’ils relaient par claviers interposés. Ils pensaient sans doute, que nous nous unirions dans un élan commun d’anathème généralisé prenant pour cible le soldat Nidal Malik Hassan. Ils pensaient sans doute que nous condamnerions de manière oécuménique la mort de 13 soldats ennemis, payés à piller nos contrées, répandre le stupre et la débauche dans les pays conquis et à violer nos femmes…. Ils s’attendaient sans aucun doute à ce que nous ramenions la mort de 13 soldats armés dans un fort militaire, au niveau de leurs rapines et de leurs tueries de masse en Terre d’Islam, quand les blogs d’où émanent la vermine qui vous sermonne, se font le panégyrique de la “libération démocratique de l’Iraq et de l’Afghanistan” estampillée tapis de bombes au phosphore made in USraël. Ont-ils oublié, les éloges que leur sinistre hypocrisie feint d’ignorer, adressés au meurtrier de cette jeune mère égyptienne, tuée à même la court d’un tribunal allemand parceque portant le hijab? Ont-ils oublié les glorieux appels au soutien du meurtrier rebaptisé, pour l’occasion, en noble patriote européen soucieux du péril islamiste? Que ne viennent-ils étaler leur arrogante et crasse inculture dans un un blog qu’ils pensent acquis au larbinisme des beur-ricots qui peuplent leurs sordides banlieues, en croyant vainement, que tous les francophones sont forcément des habitants de leur pathétique FranSSe…
Notre dine nous enseigne l’élévation et la faculté de passer au second plan, les aboiements cabotins des délaissés de l’Histoire… De vulgaires pleutres qui se revendiquent normands mais signent Chritopher Johnson… des limaces visqueuses et gluantes secrétant des glaires intellectueuses, et bouffis de suffisance… Dans la rue, nous savons vous et moi, qu’ils baissent les yeux…
Un peuple qui se focalise massivement sur le phénomène “Islamique”, pour ne pas affronter les piteuses réalités qui font de lui un cadavre en sursis (avortement massif généralisé et adoubé par les mêmes instances démo-crasseuses, relégation de vieux dans des mourroirs médicalisés, gay-pride et apologie du festivus, déliquescence de l’instruction et de l’éducation ex-nationale…)…un tel peuple ne mérite que l’indifférence générale et qu’une longue et douloureuse agonie…
Wa salam.
14 November 2009 at 00:43
“Mais comment comparez cela avec vos cris d’animaux en liesse lorsqu’un basané est assasiné par vos forces de “l’ordre” dans les quartiers de France ou lorsqu’un “combattant ennemi” est tué par vos soldats.”
Je ne les ai jamais entendus, ces cris d’animaux. Pas plus que je n’ai lu un texte de ce genre mais inversant les rôles sur aucun blog.
Vous fantasmez, mon bon monsieur.
16 November 2009 at 19:58
Vous semblez oublier les cris de joies dans les commentaires des lecteurs assidus du site fdesouche où des autres sites nationalistes pro-juifs, lors de leurs brèves contant la mort de basané dans les quartiers de France où bien un accident aboutissant à la mort de basané.
Vous voulez des exemples sans doute ?Arrêtons l’hypocrisie.
17 November 2009 at 02:21
Oh la la ! Je suis profondément touché et abattu ! Tout ceci me tourmente ! C’est vraiment triste que des chiens de race US ont disparu sous les couleurs de l’injustice et de la tyrannie. Les pauvres…